• DOWNLOAD [PDF] {EPUB} J'ai envie de toi

    J'ai envie de toi pan Sébastien Castro

    Téléchargements ebook gratuits pour pc J'ai envie de toi par Sébastien Castro

    Télécharger J'ai envie de toi PDF


    Caractéristiques

    • J'ai envie de toi
    • Sébastien Castro
    • Nb. de pages: 112
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782749814735
    • Editeur: Avant-Scène Théâtre (L')
    • Date de parution: 2020

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargements ebook gratuits pour pc J'ai envie de toi par Sébastien Castro

    Overview

    Guillaume, la trentaine insouciante, a invité Julie, sa dernière conquête sur Internet, à venir passer la soirée chez lui. Réjoui à cette idée, il lui écrit avant qu'elle le rejoigne " J'ai envie de toi " par texto... sauf qu'il se trompe de destinataire, et que le message est envoyé à Christelle, son ex. Comble de malchance, Youssouf, son voisin, s'incruste chez lui après avoir abattu la cloison qui séparait leurs appartements...
    La soirée est décidément bien mal partie.

    ePub recommandé: {epub download} Les ailes brisées link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :